26 juillet 2007

Saison 2 en DVD ?

La Saison 2 de "Côte Ouest" n'est toujours pas confirmée. Tandis que Warner Bros sort de nouvelles saisons de "Dallas" environs deux fois par an aux Etats-Unis, notre série préférée en reste à la première saison. Certes, "Côte Ouest" n'a jamais eu la renommée de "Dallas", mais ses fans sont connus pour leur dévotion et la première saison de "Côte Ouest" s'est mieux vendue que prévue.

Avec la sortie récente en Europe et en Australie, nous espérons que la saison 2 va suivre bientôt...

20 Commentaires:

On 10.9.07, Anonymous Anonyme a écrit...

J'espère aussi !! Je n'attends que ça :) Sympathique ton blog en tout cas ;)

 
On 26.3.08, Blogger mumu a écrit...

j'attends avec impatience la saison2 et toutes les autres car je suis hyper fan de cette serie

 
On 26.3.08, Blogger mumu a écrit...

vivement la suite car j'ai achete la saison 1 et j'attends avec impatiencel' integralite de cette super serie .

 
On 29.3.08, Blogger Mormon(s) of another kind a écrit...

Toujours aucune nouvelle pour ce qui est de la sortie de la saison 2. Je vous tiens tous au courant dès qu'il y a du nouveau!

 
On 15.7.08, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour

je reviens sur ce blog un an après
donc en été 2008 et il n'y a rien
de neuf ?
est-il interrompu ? continue t'il
ailleurs sur le Net ?

 
On 16.7.08, Blogger Mormon(s) of another kind a écrit...

Bonjour, le blog n'est pas mort, il dort un peu. Un an déjà... un peu trop longtemps en effet...

Je vais y remédier bientôt !

Merci!

 
On 3.5.09, Anonymous Anonyme a écrit...

alors c'est pour quand cette saison 2 on attend toujours

 
On 5.7.09, Blogger dodo a écrit...

la saison 2 de cote ouest sortira en novembre 2009 en france et les autres dans les années a venir j'ai un pote qui travaille a warner bros et il me l'a confirmée.

 
On 7.7.09, Blogger Mormon(s) of another kind a écrit...

Merci pour les bonnes nouvelles, Dodo. On croise les doigts !

 
On 11.7.09, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour la bonne nouvelle !! je croise les doigts aussi... ;-)

 
On 22.9.09, Blogger Unknown a écrit...

vivement la saison 2!!!!!!!!!!!

je suis une fannnnnnnn

 
On 22.9.09, Blogger Unknown a écrit...

vive la saison 2!!!!!!!!!!

 
On 22.9.09, Anonymous Anonyme a écrit...

hourra !! vive la saison 2!!!

 
On 2.11.09, Anonymous Anonyme a écrit...

trop cool moi aussi je suis fan de la série !!!

 
On 4.11.09, Anonymous brunax2b a écrit...

nous sommes en novembre c'est pour bientôt?????? Et merci à la chaîne de rediffuser les épisodes tous les jours à 17h30!!!

 
On 25.11.09, Anonymous Anonyme a écrit...

je suis pressée que la saison 2 sorte en dvd et j'aime que la chaine rediffuse les épisodes et le samedi tout l'après midi. c'est super

 
On 18.5.10, Blogger Jérémy a écrit...

pour raisons de vente insuffisante, la saison 2 ne devrait pas sortir en France. en zone 1, ils ont sorti la seconde saisons sous la pression des fans mais n'envisagent pas la suite non plus pour le moment

 
On 27.11.11, Anonymous Anonyme a écrit...

quand sortira la saison 2, de cote ouest en dvd dans toute la france en magasin?

 
On 27.11.11, Anonymous l.fabrice28@hotmail.fr a écrit...

on voudrais que la serie de la saison 2 de cote ouest doivent dans tout les magasins de france

 
On 3.12.11, Blogger Mormon(s) of another kind a écrit...

Malheureusement, aucune sortie de ce DVD n'est prévu.

 

Enregistrer un commentaire

<< ACCUEIL