10 mai 2009

Enfin la Saison 2 !

Abby arrive! Et avec elle la deuxième saison de "Côte Ouest" que l'on osait plus espérer ! Il en est passé du temps depuis la sortie de la première série [exactement 3 ans et 1 mois !] A temps pour fêter les 30 ans de la série en décembre 2009 ! 30 ans déjà ?! Wow !

Les ventes n'étaient pas aussi bonnes qu'espérées mais à long-terme il s'est avéré que la première saison n'était pas un flop. Les mentalités chez les grandes maisons comme Warner Bros on changé et on a lieu d'espérer que les saisons vont à présent se succéder à un rythme plus rapide.

Le coffret contient 18 épisodes, ce qui fait 882 minutes au total. Le son est en mono, donc pas aussi bon que la première saison, et il n'y a ni commentaire ni aucun extra. Warner Bros a donc limité les frais mais au moins, nous avons les épisodes en intégral ! Le coffret comprend aussi un petit livret avec un résumé de chaque épisode [en 3 lignes] et quelques photos. La langue est en Anglais [V.O] et les sous-titres en Anglais ET Français.

J.R., Bobby et Kristin [la soeur de Sue Ellen qui avait tiré sur J.R. dans "Dallas"] visitent la côte ouest le temps d'un épisode chacun. CBS comptait sur les gens de "Dallas" pour aider la nouvelle série. Bientôt on ne le verra plus, Abby va prendre les choses en main -et espérons qu'elle va aide rles ventes et que les autres saisons vont maintenant se bousculer !

Nous espérons aussi que la VF sortira prochainement mais nous n'avons pas encore de nouvelles de ce côté-là ! En attendant, vous pouvez acheter la V.O sur le site américain d'Amazon en cliquant ici.


7 Commentaires:

On 27.8.09, Anonymous dGé a écrit...

Je me suis procuré ce coffret : UN VRAI BONHEUR de redécouvrir cet excellent feuilleton dans sa langue d'origine. L'Éditeur a eu une très bonne idée de proposer des sous-titres français sur les DVD américains et de permettre que ceux-ci soient lisibles en zone 2 !

VIVEMENT LA SORTIE DE LA SAISON 3 !!

 
On 28.8.09, Blogger Mormon(s) of another kind a écrit...

Ca fait plaisir à lire !

Félicitations pour votre excellent site/blog!

 
On 30.8.09, Anonymous Anonyme a écrit...

Enfin, il faut espèrer que les autres coffrets viendront vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les 14 saisons!!!!

 
On 15.9.09, Anonymous Anonyme a écrit...

une version française est elle prévue?j'ai la saison 1 et j'espèreavoir l'intégralité

 
On 13.12.09, Blogger mumu a écrit...

la saison 2 est en vente sur amazone Allemangne avec un version française,alors pourquoi ne la trouve t-on pas en Françe?

 
On 26.2.10, Anonymous Anonyme a écrit...

Je déplacerai des montagnes pour faire venir la saison 2 ...et la suite. Evidemment !!! Je bousculerai toute cette production. Non, c'est quoi cette histoire ! Je suis fan depuis toujours et reste fidèle jusque la fin de ma vie. N e vous fiez pas au ton que je prend, je fais de l'humour en même temps. Je suis fan jusque dans le sang, je vis et pense le rêve ...Ah ! si je pouvais réalisais. C'est pas toujours facile de rencontrer ses artistes préférés et de tourner aussi. Ce serais le plus cadeau de ma vie. Jérémie

 
On 26.2.10, Blogger Jérémie a écrit...

Ah ! Je déplacerai des montagnes pour faire venir la Saison 2 (en France)...et les suivantes. Je suis fan depuis les premières diffusions, scotché à l'écran, chaque épisode aussi sacré l'un que l'autre. Si je pouvais, je "bousculerai la production". Je vis Côte Ouest jusque dans la peau et reste impuissant face à sa diffusion. En France, il y a des fans, j'en suis le premier témoin.
C'est comme si j'avais le monde à porter de main mais il faut pourtant que je garde les pieds sur Terre. Je positivise sur ses images. Pas facile de rencontrer ses acteurs, ses artistes préférés, n'y même de jouer à leur côté... je ne désespère pas !

 

Enregistrer un commentaire

<< ACCUEIL