15 septembre 2009

Retour Sur La Côte Ouest

Lundi 14 septembre 2009, à 16 h 40, Val et Gary ont emmenagé à Knots Landing. 30 ans [et oui!] après la diffusion originale sur CBS, la chaine Vivolta vous permet de suivre la série chaque jour de la semaine, à raison de deux épisodes par jour, à 16 h40 et 17 h 30.

Pour les somnambules, les deux épisodes du jour sont rediffusés après minuit, de 00 h 20 jusqu'à 2 heures du matin.

Merci à Lumie de nous avoir informés que notre série préférée est de retour à la télé !

Oh, et si vous avez manqué le début de la série, ne vous inquiétez pas ! Vivolta vous repasse en effet le premier épisode, "L'Arrivée", samedi, et vous ajoute 4 épisodes dans la foulée, soit 5 épisodes d'affilée de "Côte Ouest" de 13 h 20 à 17 h30 !

Vous pouvez discutez de la diffusion, des épisodes, et partagez des anecdotes en laissant des commentaires en bas de page, ou bien sur le Forum des Fans

5 Commentaires:

On 27.12.09, Blogger Unknown a écrit...

Je suis assez contente j ai enfin trouve un blog sympas sur cote ouest. j 'aurai aimé si cela etepossible que quelqu'un puisse me dire comment on fait pour lire les bonus qui se trouvent dans le coffret de cote ouest saison 1 ?

 
On 29.12.09, Blogger Mormon(s) of another kind a écrit...

Merci beaucoup, Guylaine, pour votre commentaire ! Je ne dispose pas de la version sortie en France mais peut-être pouvez-vous poser la question dans le forum francophone. Vous trouverez le lien dans la liste sur la droite.

 
On 1.2.10, Anonymous macdile a écrit...

j'adore la serie ,je trouve etonnant qu'elle ne soit jamais repasser sur les 1ere chaine ,heureusement la chaine vivolta est la et nous permet de revoir tous c'est épisodes que j'adore,merci encore

 
On 7.3.10, Blogger LEBOUVIER a écrit...

Très surpris de revoir cette série des années 80;qui au fond était pas si déplaisante à regarder.Je suis tombé sur l'épisode ou Laura mourait, et me suis souvenu de ce moment émouvant... Merci Vivolta.Manu.

 
On 23.3.10, Anonymous ilario a écrit...

Bonjour :)
Je n'ai pas Vivolta, mais voulais savoir si les épisodes étaient couper par la pub?
Y'a un an je regardais la série sur FoxLife sans coupures de pub..que c'était bon ! malheureusement la chaine à disparu fin décembre.
Biz à tous les fans :)

 

Enregistrer un commentaire

<< ACCUEIL